Comment détecter les problèmes matériels de mon Samsung Galaxy S7 edge
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si vous avez des problèmes avec votre Samsung Galaxy S7 edge ou si certaines composantes ne fonctionnent pas comme prévu, vous pouvez tester le matériel du téléphone à l'aide de l'application Samsung Members. Il existe des tests pour la pile, les capteurs, le micro, le haut-parleur et bien plus encore.
L'application Samsung Members dispose également d'une variété d'informations afin d'en apprendre plus sur votre téléphone et obtenir de l'aide de Samsung. - 1. Touchez Appli.
- 2. Touchez Samsung Members.
- 3. Touchez SUIVANT.
- 4. Touchez DÉMARRER.
- 5. Touchez Jʼai lu et jʼaccepte lʼensemble des conditions susmentionnées.
- 6. Touchez SUIVANT.
- 7. Touchez DIAGNOSTICS.
- 8. Touchez Test du matériel.
- 9. Touchez l'option désirée, p. ex., Vibration.
- 10. Touchez VIBRATION.
- 11. Patientez pendant que le matériel sélectionné est testé.
- 12. Touchez l'option désirée, p. ex., OUI.
- 13. Les résultats du test seront affichés.