À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si vous avez des problèmes avec votre Samsung Galaxy S8 ou si certaines composantes ne fonctionnent pas comme prévu, vous pouvez tester le matériel du téléphone à l'aide de l'application Samsung Members. Il existe des tests pour la pile, les capteurs, le micro, le haut-parleur et bien plus encore.

    L'application Samsung Members dispose également d'une variété d'informations afin d'en apprendre plus sur votre téléphone et obtenir de l'aide de Samsung.
  • 1. Faites défiler vers le haut pour afficher Applications.
  • 2. Touchez Samsung.
  • 3. Touchez Samsung Members.
  • 4. Touchez SUIVANT.
  • 5. Touchez DÉMARRER.
  • 6. Touchez Jʼai lu et jʼaccepte lʼensemble des conditions susmentionnées.
  • 7. Touchez SUIVANT.
  • 8. Touchez DIAGNOSTICS.
  • 9. Touchez Test du matériel.
  • 10. Touchez l'option désirée, p. ex., Vibration.
  • 11. Touchez VIBRATION.
  • 12. Patientez pendant que le matériel sélectionné est testé.
  • 13. Touchez l'option désirée, p. ex., OUI.
  • 14. Les résultats du test seront affichés.