À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si vous ne pouvez pas envoyer ni recevoir de courriels à lʼaide de votre Samsung Galaxy S9, il est possible que vous deviez actualiser les paramètres du serveur de courriel. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de courriel pour obtenir les bons paramètres.

    Si vous nʼarrivez pas à faire en sorte que le serveur de courriel se connecte, assurez-vous que les paramètres sont corrects et fonctionnels sur un ordinateur personnel. Assurez-vous également que votre Samsung Galaxy S9 est branché à Internet.
  • 1. Balayez l'écran vers le haut ou le bas pour voir les Applications.
  • 2. Touchez Samsung.
  • 3. Touchez Courriel.
  • 4. Touchez l'icône Menu.
  • 5. Touchez l'icône Paramètres.
  • 6. Touchez le compte désiré.
  • 7. Les paramètres les plus fréquemment modifiés sont les réglages sortants. .
    Faites défiler puis touchez Paramètres de serveurs.
  • 8. Touchez Serveur SMTP.
  • 9. Modifiez le nom du serveur SMTP.
  • 10. Touchez TERMINÉ.
  • 11. Les changements ont été sauvegardés.
  • Ce procédé est similaire pour la plupart des comptes courriel. Cependant, les options à modifier dépendront du type de compte (Gmail, Yahoo!, Microsoft Exchange, Outlook, etc.).