Comment détecter les problèmes matériels de mon Samsung Galaxy S9
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si vous avez des problèmes avec votre Samsung Galaxy S9 ou si certaines composantes ne fonctionnent pas comme prévu, vous pouvez tester le matériel du téléphone à l'aide de l'application Samsung Members. Il existe des tests pour la pile, les capteurs, le micro, le haut-parleur et bien plus encore.
L'application Samsung Members dispose également d'une variété d'informations afin d'en apprendre plus sur votre téléphone et obtenir de l'aide de Samsung. - 1. Balayez l'écran vers le haut ou le bas pour voir les Applications.
- 2. Touchez Samsung.
- 3. Touchez Samsung Members.
- 4. Si vous voyez cet écran, touchez Jʼai lu et jʼaccepte lʼensemble des conditions susmentionnées et touchez DÉMARRER.
- 5. Faites défiler puis touchez DIAGNOSTICS.
- 6. Touchez Test du matériel.
- 7. Touchez l'option désirée, p. ex., Vibration.
- 8. Touchez VIBRATION.
- 9. Patientez pendant que le matériel sélectionné est testé.
- 10. Touchez l'option désirée, p. ex., OUI.
- 11. Les résultats du test seront affichés.