À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si vous avez des problèmes avec votre Samsung Galaxy S9 ou si certaines composantes ne fonctionnent pas comme prévu, vous pouvez tester le matériel du téléphone à l'aide de l'application Samsung Members. Il existe des tests pour la pile, les capteurs, le micro, le haut-parleur et bien plus encore.

    L'application Samsung Members dispose également d'une variété d'informations afin d'en apprendre plus sur votre téléphone et obtenir de l'aide de Samsung.
  • 1. Balayez l'écran vers le haut ou le bas pour voir les Applications.
  • 2. Touchez Samsung.
  • 3. Touchez Samsung Members.
  • 4. Si vous voyez cet écran, touchez Jʼai lu et jʼaccepte lʼensemble des conditions susmentionnées et touchez DÉMARRER.
  • 5. Faites défiler puis touchez DIAGNOSTICS.
  • 6. Touchez Test du matériel.
  • 7. Touchez l'option désirée, p. ex., Vibration.
  • 8. Touchez VIBRATION.
  • 9. Patientez pendant que le matériel sélectionné est testé.
  • 10. Touchez l'option désirée, p. ex., OUI.
  • 11. Les résultats du test seront affichés.