À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si vous ne pouvez pas envoyer ni recevoir de courriels à lʼaide de votre Samsung Galaxy S9+, il est possible que vous deviez actualiser les paramètres du serveur de courriel. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de courriel pour obtenir les bons paramètres.

    Si vous nʼarrivez pas à faire en sorte que le serveur de courriel se connecte, assurez-vous que les paramètres sont corrects et fonctionnels sur un ordinateur personnel. Assurez-vous également que votre Samsung Galaxy S9+ est branché à Internet.
  • 1. Balayez l'écran vers le haut ou le bas pour voir les Applications.
  • 2. Touchez Samsung.
  • 3. Touchez Courriel.
  • 4. Touchez l'icône Menu.
  • 5. Touchez l'icône Paramètres.
  • 6. Touchez le compte désiré.
  • 7. Les paramètres les plus fréquemment modifiés sont les réglages sortants. .
    Faites défiler puis touchez Paramètres de serveurs.
  • 8. Touchez Serveur SMTP.
  • 9. Modifiez le nom du serveur SMTP.
  • 10. Touchez TERMINÉ.
  • 11. Les changements ont été sauvegardés.
  • Ce procédé est similaire pour la plupart des comptes courriel. Cependant, les options à modifier dépendront du type de compte (Gmail, Yahoo!, Microsoft Exchange, Outlook, etc.).