À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Des réglages de nom du point d’accès incorrects peuvent causer des problèmes avec les services de données (p. ex., courriel, navigation sur le Web) et avec les messages contenant des images ou des vidéos (MMS). Pour résoudre ces problèmes, vous pouvez réinitialiser les réglages de nom du point d’accès sur votre Samsung Galaxy S9+ aux réglages par défaut programmés sur votre carte SIM.
  • 1. Balayez l'écran vers le haut ou le bas pour voir les Applications.
  • 2. Touchez Paramètres.
  • 3. Touchez Connexions.
  • 4. Touchez Réseaux mobiles.
  • 5. Touchez Nom des points dʼaccès.
  • 6. Touchez lʼicône Menu.
  • 7. Touchez Restaurer valeurs par défaut.
  • 8. Touchez RÉINITIALISER.
  • 9. Les réglages APN ont été réinitialisés aux valeurs par défaut.