À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel avec ceux de votre Samsung Galaxy S II 4G.
  • 1. Touchez Applications.
  • 2. Touchez Paramètres.
  • 3. Faites défiler et touchez Comptes et synchro.
  • 4. Touchez Ajouter compte.
  • 5. Faites défiler jusqu'à et touchez Microsoft Exchange ActiveSync.
  • 6. Entrez votre adresse de courriel au travail.
  • 7. Touchez Mot de passe.
  • 8. Entrez votre mot de passe.
  • 9. Touchez OK.
  • 10. Touchez Config. manuelle.
  • 11. Entrez le nom du domaine.
  • 12. Touchez Serveur Exchange.
  • 13. Entrez le Serveur Exchange.
  • 14. Touchez Suivant.
  • 15. Touchez OK.
  • 16. Touchez OK.
  • 17. Touchez Suivant.
  • 18. Touchez Activer.
  • 19. Changez le nom du compte au besoin et touchez OK.
  • 20. Le compte de courriel additionnel a maintenant été ajouté.
  • Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.