Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon Samsung Galaxy S II 4G ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre Samsung Galaxy S II 4G ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire. - 1. Avant de réinitialiser le téléphone, éteignez-le puis rallumez-le. Ceci pourrait régler certains problèmes. S’il ne peut s’éteindre, enlevez puis replacez la pile.
- 2. Si le téléphone ne s’allume pas, suivez les étapes ci-dessous pour effectuer une réinitialisation matérielle.
- 3. Appuyez simultanément sur les touches Accueil, Volume "+" et Alimentation. Maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que le logo Samsung apparaisse.
- 4. Naviguez jusqu'à effacer les données/restauration des paramètres de l'usine en appuyant sur la touche Volume "-".
- 5. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 6. Naviguez jusqu'à Oui -- supprimer toutes les données de l'utilisateur en pressant le bouton Volume "-".
- 7. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 8. Le téléphone effacera maintenant tout le contenu.
- 9. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 10. Le téléphone va maintenant redémarrer et affichera son écran de configuration initiale.