À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • La marche à suivre est semblable pour la plupart des services de courriel. Les options affichées que vous pourrez modifier dépendent du type de service modifié (Gmail, Yahoo!, Microsoft Exchange, Outlook, etc.)

    Si vous ne pouvez pas recevoir ou envoyer de courriels sur votre Samsung Galaxy Tab E, vous devez peut-être mettre à jour les paramètres du serveur de courriel. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de courriel afin dʼobtenir les parmètres appropriés.

    Si vous nʼarrivez pas à vous connecter au serveur de courriel, assurez-vous que les paramètres sont corrects et quʼils fonctionnent sur un ordinateur. Assurez-vous également d’être connecté à Internet.
  • 1. Touchez Appli.
  • 2. Touchez Courriel.
  • 3. Touchez PLUS.
  • 4. Touchez Paramètres.
  • 5. Touchez le compte désiré.
  • 6. Les paramètres les plus fréquemment modifiés sont les paramètre du serveur de courriel sortant.
    Touchez Paramètres de serveurs.
  • 7. Touchez Serveur SMTP.
  • 8. Modifiez le nom du serveur SMTP.
  • 9. Touchez TERMINÉ.
  • 10. Les changements ont été sauvegardés.
  • La marche à suivre est similaire pour la plupart des comptes de courriel. Cependant, les options que vous pouvez modifier dépendent du type de compte (Gmail, Yahoo!, Microsoft Exchange, Outlook, etc.).