Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon Samsung Galaxy W 4G ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si le Samsung Galaxy W 4G ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire. - 1. Assurez-vous que le téléphone est éteint. S'il refuse de s'éteindre, enlevez la pile et remettez-la en place.
- 2. Pour enlever la pile, soulevez le bas du couvercle de la pile et tirez-le en l'éloignant du téléphone.
- 3. Enlevez la pile, attendez quelques secondes, puis insérez-la de nouveau.
- 4. Alignez les charnières du couvercle de la pile avec les trous du téléphone prévus à cette fin. Poussez le couvercle jusqu'à ce qu'il s'enclenche en place.
- 5. Pressez et retenez les boutons Volume "+" et Alimentation. Le logo Samsung devrait apparaître à l'écran.
- 6. Relâchez le bouton Alimentation tout en continuant à retenir le bouton Volume "+" jusqu'à ce que l'écran de téléchargement d'Androïd apparaisse.
- 7. Touchez et retenez Menu. L'intensité de l'éclairage de l'écran diminuera légèrement. Relâchez Menu.
- 8. Naviguez jusqu'à effacer les données/restauration des paramètres de l'usine en pressant le bouton Volume "-".
- 9. Touchez Accueil.
- 10. Naviguez jusqu'à Oui -- supprimer toutes les données de l'utilisateur en pressant le bouton Volume "-".
- 11. Touchez Accueil.
- 12. Le téléphone se réinitialisera et effacera tout son contenu.
- 13. Touchez Accueil.
- 14. Le téléphone redémarrera et affichera l'écran de configuration initiale.