À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel avec ceux de votre Sony Xperia SP.
  • 1. Touchez Applications.
  • 2. Touchez Paramètres.
  • 3. Faites défiler puis touchez Ajouter un compte.
  • 4. Touchez Entreprise.
  • 5. Entrez votre adresse de courriel au travail.
  • 6. Touchez Mot de passe.
  • 7. Entrez le mot de passe pour le compte.
  • 8. Touchez Config. manuelle.
    Pour les étapes qui suivent, vous aurez peut-être besoin de renseignements de votre service des TI d'entreprise.
  • 9. Entrez le nom du domaine.
  • 10. Touchez Serveur.
  • 11. Modifiez le nom du serveur.
  • 12. Touchez OK.
  • 13. Touchez Suivant.
  • 14. Touchez OK.
  • 15. Touchez Suivant.
  • 16. Modifiez le nom du compte au besoin.
  • 17. Touchez Suivant.
  • 18. Le compte de courriel a été ajouté.
    Pour consulter le compte de courriel, touchez Accueil.
  • 19. Touchez Applications.
  • 20. Touchez Courriel.
  • 21. Votre courriel se synchronisera à votre téléphone.
  • Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.