À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel avec ceux de votre Sony Xperia XA.
  • 1. Touchez Applis.
  • 2. Touchez Paramètres.
  • 3. Faites défiler puis touchez Compte et synchronisation.
  • 4. Touchez Ajouter un compte.
  • 5. Touchez Exchange ActiveSync.
  • 6. Touchez Adresse courriel.
  • 7. Entrez votre adresse de courriel au travail.
  • 8. Touchez SUIVANT.
  • 9. Touchez Mot de passe.
  • 10. Entrez le mot de passe de votre compte de courriel.
  • 11. Touchez CONFIG MANUELLE.
    Pour les étapes qui suivent, vous aurez peut-être besoin de renseignements de votre service des TI d'entreprise.
  • 12. Touchez Serveur.
  • 13. Entrez l'adresse du serveur de courriel.
  • 14. Faites défiler puis touchez Domaine\Nom d’utilisateur.
  • 15. Entrez le domaine et le nom d’utilisateur.
  • 16. Touchez SUIVANT.
  • 17. Attendez pendant que le Xperia XA vérifie les renseignements sur le compte.
  • 18. Touchez SUIVANT.
  • 19. Touchez SUIVANT.
  • 20. Entrez un nom pour le compte.
  • 21. Touchez TERMINER LA CONFIGURATION.
  • 22. Touchez ACTIVER.
  • 23. Votre courriel se synchronisera à votre téléphone.
  • 24. Le compte de courriel a été ajouté. Pour consulter vos courriels, touchez Accueil.
  • 25. Touchez Applis.
  • 26. Touchez Courriel.
  • 27. Votre nouveau compte sera affiché.
  • Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.