À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.

  • Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez synchroniser vos contacts du travail, votre calendrier et votre courriel avec ceux de votre ZTE Grand X 2.
  • 1. Touchez Applications.
  • 2. Faites défiler puis touchez Paramètres.
  • 3. Faites défiler puis touchez Comptes.
  • 4. Touchez Ajouter un compte.
  • 5. Touchez Entreprise.
  • 6. Entrez votre adresse de courriel au travail.
  • 7. Touchez Mot de passe.
  • 8. Entrez le mot de passe de votre compte de courriel.
  • 9. Touchez Suivant.
  • 10. Entrez le nom du domaine.
  • 11. Touchez Serveur.
  • 12. Entrez l'adresse du serveur.
  • 13. Faites défiler puis touchez Suivant.
  • 14. Attendez pendant que le Grand X 2 vérifie les renseignements sur le compte.
  • 15. Touchez OK.
  • 16. Touchez Suivant. Certaines options seront déjà sélectionnées. Vous pouvez modifier n'importe quelle option affichée avant de poursuivre.
  • 17. Touchez ACTIVER.
  • 18. Modifiez le nom du compte, si désiré.
  • 19. Touchez Suivant.
  • 20. Le compte de courriel a été ajouté. Pour consulter le compte de courriel, touchez Accueil.
  • 21. Touchez Applications.
  • 22. Touchez E-mail.
  • 23. Votre courriel se synchronisera à votre téléphone.
  • Remarque : des infrastructures de réseau d'entreprise différentes peuvent faire en sorte que votre configuration Exchange peut varier de celle-ci-dessus. En cas de problème durant la configuration, adressez-vous au service de TI de votre entreprise.