Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque ma ZTE Grand X View 2 ne répond pas
À mesure que vous lisez les étapes qui suivent, cliquez sur chacune pour voir une illustration.
- Si votre ZTE Grand X View 2 ne répond plus ou quʼil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle pour rétablir son état dʼorigine.
Veuillez noter que toutes vos données et applications téléchargées et tous vos réglages seront supprimés pendant la réinitialisation. Assurez-vous que tous les documents et fichiers de musique et toutes les photos et les autres données que vous désirez conserver ont été sauvegardés ailleurs que sur lʼappareil lui-même. - 1. Avant de réinitialiser votre tablette, éteignez-la et rallumez-la. Cela peut résoudre certains problèmes. Si votre tablette ne sʼéteint pas, suivez les étapes ci-dessous.
- 2. Appuyez sur les touches Augmenter le volume et Mise en marche et maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que le menu de redémarrage à froid apparaisse à l'écran.
- 3. Naviguez jusqu’à effacer les données/restauration des paramètres de lʼusine en pressant le bouton Volume —.
- 4. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 5. Faites défiler jusqu’à OUI en appuyant sur le bouton Volume —.
- 6. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 7. La tablette va maintenant supprimer tout le contenu.
- 8. Appuyez sur le bouton Alimentation.
- 9. La tablette redémarrera à son écran de configuration initiale.